Gelo a écrit:
Ceux qui n'ont pas peur des gitans je vous invite dans mon lycée, en une journée je vous le promet vous aurais peur, lorsque vous aurez la malencontreuse idée de les défier du regard, sois ça tourne à la bagarre sois (si vous êtes trop bien accompagné) ils vous ferons une leçon sur "le respect".
Galalua a écrit:
Ben bon placement sur google, donc tout les cons qui veulent faire de la propagande y vont.
Oui d'ailleurs comment Paul a t'il réussi une telle performance ?
Je suis webmaster, mon métier outre la conception de sites internet est aussi de les positionner sur google, avoir un site internet qui n'est pas visible sur google, c'est comme d'avoir une boutique dans sa cave.
Mon métier est de placer les sites en centre ville et si possible au meilleur emplacement possible, je ne le fais pas pour les autres et je me contente de le faire pour moi. Pour mes sites pro mais aussi pour les sites comme celui ci.
Sans dire que je suis le meilleur dans ce métier, je pense être très bon. C'est par la concurrence qu'on voit si on est bon. Si au beau milliers d'autres sites tu parviens à glisser le tiens en première position malgré les efforts des autres pour en faire de même, c'est que tu es meilleur qu'eux. Si ton site est très sévèrement concurrencé par d'autres et que tu parviens à glisser le tien en première position, c'est que tu es le meilleur.
Sur un secteur très concurrencé comme la lingerie, secteur que je ne recommande à personne, j'ai positionné mon site en première position sur : lingerie coquine
En 3ème position sur l'expression ultra concurrentielle : Lingerie sexy
Et en 16ème position sur le mot sur lesquels aucun webmaster n'espère se positionner : lingerie.
Lorsque je serais en première position (j'y travaille encore) sur ces expressions et mots, j'en tirerais toutes les conclusions qui s'imposent.
Positionner ce forum fut donc d'une facilité déconcertante (avec l'aide de typhée qui a donné de son temps).