Blog actualité et informations * Histoires incroyables

Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:37

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 15993.html

Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal

A l'issue des résultats positifs des 8 établissements-tests, la chaîne de fast-food pérennise son offre de produits conformes aux rites musulmans.

Comme annoncé en août, l'enseigne Quick étend son offre de restaurants halal à 14 nouveaux établissements en France à compter du 1er septembre prochain, portant à 22 le nombre de ses restaurants vendant de la nourriture conforme aux rites musulmans, a affirmé mardi Jacques Edouard Charret, le président du groupe.

Constatant une multiplication par deux de la fréquentation de ses 8 restaurants-tests mis en place le 30 novembre dernier, ainsi qu'une progression des ventes de l'ordre de 100% -dont un succès du Giant, représentant 60% des sandwichs vendus, dépassant la moyenne nationale des 40%- Quick pérennise donc l'opération malgré toutes les polémiques engendrées au sein d'élus et de consommateurs.

Un burger "non halal"

"C'est tout sauf de la discrimination. Clairement, je ne partage pas le point de vue des élus. Le juge de paix, c'est le client", réplique Jacques Edouard Charret, avant de mentionner sa rencontre avec un client ayant parcouru quelque 100km pour manger un burger halal. Le groupe certifie que les clients sont restés fidèles à leur fast-food devenu halal "soit par indifférence, soit grâce à la diversité de l'offre". Quick prend toutefois le soin de signaler qu'un "restaurant standard" est toujours accessible à 10 minutes en voiture des établissements halal.

D'ailleurs, nouveauté au menu de ces derniers, un burger spécifique à base de viande non halal sera proposé d'ici fin 2010. Il sera par contre emballé individuellement et réchauffé sur place " pour éviter toute suspicion d'erreur". Succès pas forcément garanti.

Le marché halal progresse en moyenne de 15% par an, générant un montant potentiel de quelque 5,5 milliards d'euros en 2010. Soit deux fois celui du marché bio.

"La diffusion sur France 2 d'une émission sur les territoires palestiniens a déclenché une polémique, obligeant la direction de la chaîne à rencontrer prochainement l'ambassadeur d'Israël et les représentants de la communauté juive en France, a indiqué samedi 8 octobre le groupe public"
Le Monde, 09/10/11

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:23 
Administrateur du site
Administrateur du site

Arrêtez-vous tout particulièrement sur la passage que j'ai mis en plus gros et en rouge :

Citation:
D'ailleurs, nouveauté au menu de ces derniers, un burger spécifique à base de viande non halal sera proposé d'ici fin 2010. Il sera par contre emballé individuellement et réchauffé sur place " pour éviter toute suspicion d'erreur".

Vous entendez ça ? C'est notre bouffe maintenant qu'il faut isoler du reste afin de ne pas déranger nos nouveaux maîtres ?

2012, dernier carat, après ...

"La diffusion sur France 2 d'une émission sur les territoires palestiniens a déclenché une polémique, obligeant la direction de la chaîne à rencontrer prochainement l'ambassadeur d'Israël et les représentants de la communauté juive en France, a indiqué samedi 8 octobre le groupe public"
Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:23 

Qui se cache derrière tout ça ? Voilà la question qu'il faut se poser.

Ah nan, excusez moi, y'a The Crusader qui me dit dans l'oreillette qu'il faut organiser une Reconquista chez Quick :mrgreen:

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:25 
Administrateur du site
Administrateur du site

Peu importe "qui se cache derrière tout ça", en l'occurence, je pense que la question ne se situe pas exactement en ces termes. Ces gens ne font pas cela sans raison, ni par sympathie particulière pour les Musulmans, mais parce que ceux-ci représentent maintenant un tel poids que les grandes enseignes comprennent la puissance clientéliste de ces gens, au point d'uniformiser leurs produits aux rites islamiques.

Ces annonces révèlent une réalité démographique des plus alarmantes.

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:28 

Oui, c'est vrai. Mais ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas les musulmans qui décident non plus, les musulmans sont trop cons et désorganisés entre leurs diverses ethnies et nationalités pour être nos maîtres. Nos maîtres sont ceux qui instrumentalisent cela.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:31 
Administrateur du site
Administrateur du site

Ce qu'il faut retenir, c'est que nous ne sommes plus nos propres maîtres, voilà qui devrait suffire à nous alerter.

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:35 

Max a écrit:
Ce qu'il faut retenir, c'est que nous ne sommes plus nos propres maîtres, voilà qui devrait suffire à nous alerter.

Tu sais, je pense que depuis 1940, nous ne sommes plus nos propres maîtres. Les allemands pendant quelques années, puis les américains ont tout raflé.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:51 

Blog: Voir le Blog (22)
Monte-Cristo a écrit:
Oui, c'est vrai. Mais ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas les musulmans qui décident non plus, les musulmans sont trop cons et désorganisés entre leurs diverses ethnies et nationalités pour être nos maîtres. Nos maîtres sont ceux qui instrumentalisent cela.

Pourquoi tu as peur de le dire ? Les juifs.

Cela dit je trouve cela de plus en plus scandaleux.
Pourtant je vais au Quick des fois, je vais être obligé d'y renoncer. Et si je prend que le Long Chicken, ça va ? :mrgreen:

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:51 

Max a écrit:
Arrêtez-vous tout particulièrement sur la passage que j'ai mis en plus gros et en rouge :

Citation:
D'ailleurs, nouveauté au menu de ces derniers, un burger spécifique à base de viande non halal sera proposé d'ici fin 2010. Il sera par contre emballé individuellement et réchauffé sur place " pour éviter toute suspicion d'erreur".

Vous entendez ça ? C'est notre bouffe maintenant qu'il faut isoler du reste afin de ne pas déranger nos nouveaux maîtres ?

2012, dernier carat, après ...

C'est tellement gros, que je n'ose y croire !

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:59 

Arrêtez avec vos Juifs, bande de rigolos.

Il y a des millions de musulmans en France, ils veulent bouffer du halal; il y a des chaînes de restauration en France, elles veulent du fric, je ne vous fait pas de dessin pour la suite.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:15 

Typhée a écrit:
elles veulent du fric,

C'est bien ce que je disais. :mrgreen:

Typhée tu es naïf.
Les juifs de tout temps luttent contre les autres minorités pour rester dominants. Ils dominent la majorité blanche en instrumentalisant les autres communautés. Double avantage pour eux : soumettre sous la culpabilisation et la domination les blancs (la majorité), en menaçant avec les autres communautés qui compte un nombre importants d'individus : noirs et arabes.

Pour que ces derniers soient menaçants, il faut les rendre menaçants. C'est pour ça que derrière chaque politique qui a contribué à détruire l'assimilation et la paix civile entre les "communautés", tu trouveras des politicards et des cerveaux juifs. En commençant par les Dray, Attali, et compagnie sous le règne de la période charnière en cette matière que fut celui de la Mitte.

Tu remarqueras que tout ce qui peut exaspéré la majorité contre les minorités est produit par des juifs, notamment dans les médias. Tu remarqueras qu'ils ont toujours interdit de les caricaturer ou de faire des productions sur eux. Eux au contraire montrent constamment une image négative des autres.

C'est pour ça que dès qu'un immigré apparaît à l'écran c'est automatiquement pour exaspérer, cracher sa haine, et faire bouillir les gens. Constamment, automatiquement. Ils ne te montreront jamais le contraire. La seule communauté/minorité qui doit apparaître comme respectable et du côté de la majorité, c'est eux. Cf. Zemmour, que vous idolatrez aveuglément.

Tu fais partie de la génération culpabilisante. Tu n'oses pas croire cela. Bien que tu t'en défendes.

Rien n'est innocent dans tout cela. Derrière chaque traffic de ce genre, hallal de merde et autres initiatives communautariste de ce genre, tu les trouveras. Le communautarisme c'est bien leur création à la base non, déjà pour eux ... 8-)

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:20 

Tendance politique: Misanthropie aigüe.
Monte-Cristo a écrit:
Max a écrit:

Tu sais, je pense que depuis 1940, nous ne sommes plus nos propres maîtres. Les allemands pendant quelques années, puis les américains ont tout raflé.

+1, on s'est américanisé, maintenant on va légèrement s'islamisé par des gens bien américanisés aussi, rien de nouveau sous le soleil.

Citation:
Arrêtez avec vos Juifs, bande de rigolos.

Il y a des millions de musulmans en France, ils veulent bouffer du halal; il y a des chaînes de restauration en France, elles veulent du fric, je ne vous fait pas de dessin pour la suite.

+1 aussi, on s'est tapé de la propagande bio pour bien moins que ça, niveau marché.

Dernière édition par Galalua le Mar 31 Aoû 2010 10:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:20 
Administrateur du site
Administrateur du site

J'appelle Gabriel de ce pas :arrow:

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:24 

Vous êtes vraiment des crétins.
La plupart des gens qui vont au Quick ne sont pas musulmans. Alors je ne vois pas en quoi ils gagnent plus de faire du hallal ?

Vous parlez comme si Quick était deserté par les gens et les musulmans notamment, et que pour relancer l'entreprise, ils allaient viser les musulmans qui vont se ruer en masse chez Quick.

C'est débile. Quick a eu du succès car il y a bien plus que les musulmans qui vont y manger, comme ça l'a toujours été. Ils font passer ça pour un succès du hallal.

Mais n'importe quoi, c'est quoi ces conneries !

Moi si je vais au Quick demain, ils vont me compter dans les adorateurs de hallal, alors que je m'en branle, et je mange pas hallal.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:25 
Administrateur du site
Administrateur du site

Dommage que ce sujet dévie que "les Juifs" une fois de plus. D'une source légitime de colère et de protestation, qui pourrait galvaniser et sensibiliser l'opinion sur l'état d'avancement démographique des musulmans en France, nous faisons un dossier pour paranos antisémites notoires. Je trouve que c'est du beau gâchi.

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:26 

Max a écrit:
Dommage que ce sujet dévie que "les Juifs" une fois de plus. D'une source légitime de colère et de protestation, qui pourrait galvaniser et sensibiliser l'opinion sur l'état d'avancement démographique des musulmans en France, nous faisons un dossier pour paranos antisémites notoires. Je trouve que c'est du beau gâchi.

C'est lié. Toute dérive musulmanne est lié aux juifs. Mais bon alliez-vous à eux, on sait comment ça finit. Vassalisé. :roll:

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:29 

Tendance politique: Misanthropie aigüe.
Rand a écrit:
Vous êtes vraiment des crétins.
La plupart des gens qui vont au Quick ne sont pas musulmans. Alors je ne vois pas en quoi ils gagnent plus de faire du hallal ?

Vous parlez comme si Quick était deserté par les gens et les musulmans notamment, et que pour relancer l'entreprise, ils allaient viser les musulmans qui vont se ruer en masse chez Quick.

C'est débile. Quick a eu du succès car il y a bien plus que les musulmans qui vont y manger, comme ça l'a toujours été. Ils font passer ça pour un succès du hallal.

Mais n'importe quoi, c'est quoi ces conneries !

Moi si je vais au Quick demain, ils vont me compter dans les adorateurs de hallal, alors que je m'en branle, et je mange pas hallal.

Mon très cher Rand, les quick en question sont installés dans des quartiers à majorité musulmane, donc oui, la transformation hallal leur fait gagner du fric.
Tout les quick ne subissent pas la transformation, juste ceux qui sont en territoire musulman.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:30 
Administrateur du site
Administrateur du site

J'aime autant qu'on arrête sur les Juifs sur le présent topic. A part disqualifier le topic, répéter les mêmes conspirationneries n'apportent rien de constructif.

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:33 

Galalua a écrit:
Mon très cher Rand, les quick en question sont installés dans des quartiers à majorité musulmane, donc oui, la transformation hallal leur fait gagner du fric.
Tout les quick ne subissent pas la transformation, juste ceux qui sont en territoire musulman.

Mais c'est encore pire. Ca veut dire que les musulmans vont dans des Quick en dehors de ces zones. D'où est-ce que Max sort les chiffres selon lesquels les musulmans sont de plus en plus nombreux car ils vont bouffer dans leur Quick hallal du coin ? C'est un effet de concentration. Combien de musulmans vont bouffer au Quick normal, pour combien de musulmans dans un Quick hallal ? Après il dit que c'est moi le parano.

Ca fait des années que ces zones existent, et comme par hasard Quick a eu l'idée de le faire que maintenant. Comme par hasard en même temps que toutes ces conneries sur les cantines scolaires, les produits hallal et les rayons halla de supermarché, soudainement, tout ça d'un coup ... c'est vrai que les musulmans n'ont débarqué qu'hier en France, c'est bien connu. :roll:

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:36 
Administrateur du site
Administrateur du site

Blog: Voir le Blog (1)
Tendance politique: A droite
Bientôt il va nous dire que les mosquées qu'on construit chaque jour sont financées par les juifs.

Y a un moment faut arrêter le délire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Robe sexy

Heures au format UTC