Blog actualité et informations * Histoires incroyables

Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:26

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1032 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marine LE PEN la candidate du Front National.
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 20:12 

Tendance politique: Misanthropie aigüe.
Randall a écrit:
Max a écrit:
Et puis BB est moche et vieille pour eux, ça leur ferait vraiment chier si elle était jeune et belle et encore en activité dans le cinéma, là c'est clair. Mais pas là.

Je parle pas de ce qu'elle est devenue, mais de ce qu'elle évoque dans le monde. Tu vas au Japon et tu leur dis BB, ils savent de qui tu parles. Tu leur parles de Arielle Dombasle je suis pas sûr qu'ils connaissent. :lol:

Ouais enfin, pas sûr qu'au Japon, ils savent ce qu'est le FN. :D
Tu parles de ça, comme si c'était une affaire mondiale, alors que tout le monde s'en fout.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:04 

Blog: Voir le Blog (22)
Galalua a écrit:

Tu parles de ça, comme si c'était une affaire mondiale, alors que tout le monde s'en fout.

Tu racontes n'importe quoi. Je parle de BB, pas du FN, concernant le Japon.
Je dis juste qu'en France, ça doit en faire chier certains que la figure française à l'étranger ne soit pas une gaucho mondialo diverso bidule qui représente la france ouverte diverse patati patata, mais plutôt une sale fasciste néo-nazie du FN.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:06 

Bon, tenez vous bien, un nouveau livre anti-FN sort encore en fin de mois, c'est du journalisme honnête et totalement objectif :

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/0 ... tional.php

Et bien sur une journaliste comme on le sait, est toujours neutre et honnête vis à vis du FN, bien sûr. La phrase qui la trahit est celle-ci. Observez bien :

Claire CHECCAGLINI. - J'étais convaincue que la dédiabolisation du Front national n'était que de façade.

Sous-entendus, qu'avant même de s'infiltrer, elle savait déjà dans quel sens elle allait diriger son livre. Ce qui veut donc dire qu'avant même de s'infiltrer elle avait déjà les préjugé habituels sur le FN. De ce fait son livre est totalement malhonnête et discrédité.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:10 
Administrateur du site
Administrateur du site

La grosse ficelle commerciale pour attirer le lecteur, style "j'ai vu l'envers du décor, je sais tout, j'écris tout dans le livre, c'est énoooorme".

"La diffusion sur France 2 d'une émission sur les territoires palestiniens a déclenché une polémique, obligeant la direction de la chaîne à rencontrer prochainement l'ambassadeur d'Israël et les représentants de la communauté juive en France, a indiqué samedi 8 octobre le groupe public"
Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 21:51 

Randall a écrit:
Galalua a écrit:

Tu racontes n'importe quoi. Je parle de BB, pas du FN, concernant le Japon.
Je dis juste qu'en France, ça doit en faire chier certains que la figure française à l'étranger ne soit pas une gaucho mondialo diverso bidule qui représente la france ouverte diverse patati patata, mais plutôt une sale fasciste néo-nazie du FN.

Mais je ne vois pas en quoi ça les fait chier. L'image de la France dans le reste du monde, c'est bien pour le tourisme mais le reste, ils s'en foutent.
Je ne dis pas ça pour te contredire, juste, je trouve que tu t'emballes pour rien ces derniers temps, à voir une déstabilisation du système partout grâce à super Marine.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 22:01 

Galalua a écrit:
Je ne dis pas ça pour te contredire,

On dirait un peu si, systèmatiquement dès que je l'ouvre ces derniers temps. Tout le temps en train de dénigrer, ça devient fatiguant à force. On dirait que ça t'emmerde de voir des gens avec des convictions, car toi au final tu en as pas. C'est ce que tu appelles "les idéalistes", comme avec un certains mépris dans le ton employé.

Mais bon répond pas, je devine déjà ta réponse :

Non ça ne m'emmerde pas, ça m'amuse lol. XD C'est sociologiquement intéressant à observer lol. XD
Je n'attends plus rien de ce pays et ce peuple, et pourtant je ne me suis toujours pas barrer ailleur à bord de mon voilier lol. XD

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 22:57 

Tendance politique: sympathisant gauche
Marine LE PEN est sur France 2 demain soir. Une excellente émission car diversifiée, et avec des contradicteurs, politique et journalistes. Rien à voir avec cette 1ère émission de TF1, suite de monologues nuls à ch... c'est un échec complet pour TF1 avec Bayrou et Joly l'autre jour.

Je vais regarder bien entendu. Ne jamais parler politique avec ses amis ? C'est pourtant ce que nous avons fait ce midi autour d'un repas.
Nous avons abordé les élections, of course, le lobby juif, les immigrés, Sarko, Hollande, Le PEN, surtout le père et ses déclarations passées.
Nous avons essayé d'expliquer le " détail " de l'histoire, avons essayé de déchiffrer cette phrase, détail durant le conflit 39/45 ou détail dans l'histoire de l'humanité ( évidemment, ç_à change la portée de la phrase, avons évoqué d'autres massacres, les bonnets rouges, les harkis,les Arméniens , les SS, écoétéra.

Nous nous sommes séparés toujours amis, sachant que ces amis voteront FN, mais en s'expliquant calmement, on peut comprendre chacun.
Et on a terminé en disant : Si Staline et Hitler étaient finalement restés copains, les... communistes Français , au lieu d'êtres résistants, auraient été des.... collabos.
Finalement, l'histoire tient à peu de choses...

Bien à vous.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:01 

Bouh, il est énervé. C'est pas mignon les attaques personnelles, heureusement que je m'en tape.
Après un forum, c'est fait pour la contradiction, si cela te gêne, c'est bien dommage.
Pour les convictions, tout le monde en a, désolé de te l'apprendre.

Citation:
Tout le temps en train de dénigrer, ça devient fatiguant à force.

Et toi toujours en train d'encenser le FN, c'est aussi fatiguant à force, tu sais.
Essaye d'être un minimum objectif, je ne dis pas que tout le monde doit devenir apolitique, mais entre ça et la groupie que tu es devenu, il y a un milieu à trouver je pense.

A noter que tu critiques autant la France que moi, donc je te pense mal placé pour me faire une leçon de patriotisme.
Parce qu'au fond, toi non plus tu n'aimes pas la France, la preuve, tu veux tout y changer.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:11 

Galalua a écrit:
Et toi toujours en train d'encenser le FN, c'est aussi fatiguant à force, tu sais.
Essaye d'être un minimum objectif, je ne dis pas que tout le monde doit devenir apolitique, mais entre ça et la groupie que tu es devenu, il y a un milieu à trouver je pense.

Va faire un tour sur le forum des partisans de marine le pen, et tu verras ce que sont les groupies. Tu me trouveras très objectif. Juste avant que je lise ça j'ai enlevé tout ce qui faisait idéaliste groupie de mon profil, ça te fera moins mal aux yeux.

Que j'encense le FN, c'est normal, je les soutiens pour les éléctions. Tu trouverais logique que je fasse l'inverse ? Il est vrai que j'ai toujours tendance à soutenir les gens qui se bougent le cul, même à leur échelle, plutôt que les critiqueurs professionnels qui n'en glandent pas une ... comme disait l'autre "La critique est facile ... ".

Citation:
A noter que tu critiques autant la France que moi, donc je te pense mal placé pour me faire une leçon de patriotisme.
Parce qu'au fond, toi non plus tu n'aimes pas la France, la preuve, tu veux tout y changer.

Non je ne critique pas la France, mais son fonctionnement.
Quand je t'ai parlé de te casser de France avec ton voilier, ce n'était pas en relation avec le patriotisme, mais les convictions. Si tu avais vraiment des conviction, tu les appliquerais. Tu décides de te barrer tu te barres. Autrement c'est que du vent, des paroles, de la frime.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:12 

Citation:
Va faire un tour sur le forum des partisans de marine le pen, et tu verras ce que sont les groupies. Tu me trouveras très objectif. Juste avant que je lise ça j'ai enlevé tout ce qui faisait idéaliste groupie de mon profil, ça te fera moins mal aux yeux.

Complètement con comme réponse. Ce n'est pas parce qu'il y a pire, que tu n'es pas une groupie.
Le mec qui vole au supermarché est un délinquant, le mec qui tabasse les gens aussi mais en pire, donc le premier n'est pas un délinquant?
Je me fiche de ton profil, marquer "tendance politique: FN" quand on vote FN, est normal.

Accessoirement, l'idéalisme porte sur des valeurs, la fonction de groupie sur des personnes. Les deux sont différents, donc inutile de les coupler comme si cela était synonyme.

Citation:
Que j'encense le FN, c'est normal, je les soutiens pour les éléctions. Tu trouverais logique que je fasse l'inverse ? Il est vrai que j'ai toujours tendance à soutenir les gens qui se bougent le cul, même à leur échelle, plutôt que les critiqueurs professionnels qui n'en glandent pas une ... comme disait l'autre "La critique est facile ... ".

Non, ce n'est pas normal, je suis désolé.
Que tu les soutiennent, grand bien te fasse, pourquoi pas, c'est le meilleur parti actuellement de toute façon.
Mais ce n'est pas parce que l'on soutien que l'on doit se laisser aveugler par ses espérances. Voir ce que tu vois alors qu'il ne se passe rien de spécial, je trouve ça hallucinant.
Oui Marine est brillante oratrice, oui elle va probablement faire mieux que le père, mais concrètement, ça ne changera rien à la politique française.

D'ailleurs, ça me rappelle tout à fait ce que je viens de dire sur l'autre fil. Les élites se foutent royalement que le peuple soit contre ou pour, ils font, et ça passe.
Accessoirement, je ne vois pas en quoi tu "glandes" plus que moi. Explique moi Rand, tu as fais quoi de plus que moi dans ta vie? Nous avons le même age en plus.

Citation:
Non je ne critique pas la France, mais son fonctionnement.
Quand je t'ai parlé de ta casser de France avec ton voilier, ce n'était pas en relation avec le patriotisme, mais les convictions. Si tu avais vraiment des conviction, tu les appliquerais. Tu décides de te barrer tu te barres. Autrement c'est que du vent, des paroles, de la frime.

Je n'aime pas me justifier, mais allons y parce que je t'aime bien.
Déjà, j'aimerai que tu m'expliques le rapport entre se barrer et les convictions. D'ailleurs, j'ai clairement dit d'autres choses à ce sujet, mais passons.

Pour le voilier, voyons pourquoi je ne suis pas capable de le faire du jour au lendemain:
- Un voilier habitable à l'année sans retourner à l'âge de pierre, même très très petit(style 10-11m et vu l'habitabilité merdique d'un voilier, c'est très très petit), ça coûte très cher, 120K minimum et je suis gentil.
- Les banques ne prêtent pas(ou très rarement), car elles ont peur que tu te barres avec sans rembourser. C'est vrai pour les bateaux fluviaux, alors je te laisse imaginer pour un voilier de classe hauturière capable de se barrer à l'autre bout du monde du jour au lendemain.
- Même pour un prêt immobilier, les banques ne me prêtent pas la somme requise, la limite d'endettement mensuel étant de 33%, elles ne cherchent pas trop à comprendre tes dépenses réelles.

Alors je vois, j'envisage même de relancer des études pour augmenter mon salaire et avoir un métier plus "mondial", là je mets de côté ce que je peux. C'est lent, mais 300/mois, ça fait 40K par décennie, donc ça peut servir, même si je décide d'abandonner le voilier.
Financièrement, ça va être un travail de longue haleine, minimum 10 ou 15 ans, je vais peut être m'acheter un appartement pour m'en servir de caution le jour venu, j'envisage les possibilités.

Parce que tu vois Rand, ce genre de projet, celui d'une vie, c'est légèrement plus compliqué que de mettre un bulletin dans l'urne et jouer les pucelles sur un forum.
Je veux me barrer de France oui, mais je vais pas faire comme tout ces immigrés d'Europe, qui sont arrivés les mains dans les poches et terminent leur vie sans rien dans nos ghettos pourris et bardés de racailles.
Le but d'un départ, c'est d'améliorer sa vie, pas de collectionner les emmerdes et désillusions, pour ensuite rager contre la terre entière et rentrer la queue entre les jambes en France.

Tu dis que je ne fais pas ce que je dis, c'est faux, j'essaye, je suis juste momentanément en position d'échec, et je réfléchis aux possibilités qui s'offrent à moi pour sortir de cet échec.
Toi, tu choisis l'option politique, celle dont tu n'as rien à faire et dont l'issu ne dépends pas de toi. Moi, j'ai choisis l'option personnelle, bien plus longue et douloureuse à mettre en place mais dont l'issu ne dépend que d'une personne.
Un jour je sortirai peut être de cet échec, toi, tu y restera toute ta vie.
Je fais des sacrifices pour mes idées, pas toi, n'inverse pas les rôles.

Si tu veux connaitre ma vie, là mon premier choix c'est de savoir si je me fout aux HLM 1% patronat pour payer un loyer minimum et mettre un maximum de côté, ou si je prends l'option achat d'un studio neuf dans une ville merdique mais en amélioration, typiquement comme le 93.
De l'argent liquide sur placement sûr d'un côté, un bien immobilier à revendre de l'autre mais moins de liquide, choix à trancher courant 2012.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 07:47 

Galalua a écrit:
Que tu les soutiennent, grand bien te fasse, pourquoi pas, c'est le meilleur parti actuellement de toute façon.
Mais ce n'est pas parce que l'on soutien que l'on doit se laisser aveugler par ses espérances.

C'est illogique ce que tu dis. C'est bien grâce aux espérances qu'il y a un soutient. Sans espérance, tu ne soutiendrais personne. C'est d'ailleurs bien pour ça que je ne comprends pas les gens qui votent en te disant "de toute façon je n'attends rien, ça ne changera rien". Ce sont des gens pas cohérents pour moi. Je ne suis pas si aveugle que tu ne le penses. J'ai jamais sorti de ma tête qu'elle puisse se ramasser, ou que les résultats ne soient pas ceux que j'attends. Quelqu'un qui est aveugle n'imagine même pas ce genre de scénario.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:54 

Tiens, il semblerait que ça soit France 2 qui ai amorcé la polémique sur le hallal. Apparemment, le FN n'a fait que réagir à un documentaire.
Des infos là dessus?

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:56 
Administrateur du site
Administrateur du site

Galalua a écrit:
Tiens, il semblerait que ça soit France 2 qui ai amorcé la polémique sur le hallal. Apparemment, le FN n'a fait que réagir à un documentaire.
Des infos là dessus?

Oui exact. Un reportage sur les abattoires qui a fini par révéler la chose, presque à l'insu des reporters, c'est comme ça qu'on nous a présenté les choses. On leur a reproché de sortir ce docu à deux mois des présidentielles, car forcément ça fait pas bien.

"La diffusion sur France 2 d'une émission sur les territoires palestiniens a déclenché une polémique, obligeant la direction de la chaîne à rencontrer prochainement l'ambassadeur d'Israël et les représentants de la communauté juive en France, a indiqué samedi 8 octobre le groupe public"
Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:14 

Oui j'en avais déjà parler sur un autre sujet, faut suivre un peu.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:19 

Par contre faut qu'elle lâche un peu cette affaire Marine, elle a ce défaut de rester scotcher toujours sur le même sujet pendant plusieurs jours, ne voyant pas qu'on la relance dessus sans arrêt pour lui faire perdre son temps. J'espère qu'elle ne va pas encore se faire avoir ce soir.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:27 
Administrateur du site
Administrateur du site

C'est évident que ce soir, les 20 premières minutes seront consacrées à ça. Moi, ce que je n'aime pas, c'est que son lieutenant dont j'ai oublié le nom se mette à dire que c'est une question de souffrance animale, etc. Il recule sur le côté identitaire, communautaire, islamisateur, de la chose. Il faut vraiment qu'il craigne les médias, le jeune ...

En face, les réactions sont délirantes aussi, et révélatrices. Par exemple cette nuit sur un plateau télé, quelques mecs du système, en gros tous étaient d'accord pour dire que la viande halal dans les rayons dans qu'on le sache est un problème, mais tous ont commencé par critiquer Marine dans leur intervention. "Marine le Pen surfe sur les peurs, Marine le Pen cherche à faire le buzz car elle baisse dans les sondages, Marine le Pen ceci, en tout cas c'est vrai que cette viande halal partout c'est pas clair".

Impossible pour eux de reconnaitre que Marine pose une vraie question, non, impossible pour eux de reconnaitre quoi que ce soit de positif à Marine.

Le pire c'est l'argument de réponse : "elle ment car seulement 2% de la viande abattue en Ile de France est consommée en Ile de France, Marine ment aux Français sur les proporitions halal". Et là, aucun journaliste pour dire : "oui, m'enfin ça veut dire que les 98% de viande halal restante est bien consommnée quelque part, en province par exemple". Non, on laisse les gens du système dire ce qu'ils veulent sans jamais les déranger.

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:30 

Ouais, je n'attends plus grand chose de la parole dans les grands médias. Et Galalua va encore rigoler, mais c'est pour ça qu'Internet regorge de pucelle qui s'y lâchent. Histoire de parler de ce qui est toujours tu dans les médias traditionnels.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:34 
Administrateur du site
Administrateur du site

Vous en pensez quoi de son lieutenant, Florian Philippot ?

Image

Le Monde, 09/10/11

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:35 

Le FN vient de déposer plainte contre X pour tromperie sur la marchandise. Pas sûr que ce soit le moment idéal de s'occuper de ce genre d'affaire pendant la campagne. Je vois déjà les anti-FN dire "ah mais regardez, au lieu de faire des procès, allez chercher vos parrainages, il n'y aurait pas comme un défaut de fonctionnement de l'appareil du parti, hein" avec le menton relevé.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:35 
Administrateur du site
Administrateur du site

Tromperie de qui, de quoi ?

Le Monde, 09/10/11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1032 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante
Robe sexy

Heures au format UTC