Aujourd'hui même le gouvernement na plus les moyens de lutter contre la toute puissance des banques on le voit bien comme ce qui c'est passé pour les collectivité local et à chaque commission gouvernemental la conclusion reste la même:Que faire conte la faillite des banque qui entraine tous les personne entreprise et pays qui y sont affilié.
Peut t-on pensez un monde ou le dictat de l'argent qui subit dans son système une inflation quasi tout les 50 ans et provoque conflit et pauvreté dans des pays qu'on appelle développé.Peut t-on pensez un monde voir même un pays qui se libéré de ce dictat en créant une politique qui consisterai a imposé un système ou le temps de travaille serai rémunéré par années de travailles et non plus par heures.
Un exemple ;au bout de 2 ans de travaille mon temps effectif de salaire et de 2 fiches d'années de travailles avec laquelle je pourrait éventuellement m’installai dans un logement,pour ce qui en ait de comment j'ai vécu pendant ces 2 ans pour vivre on pourrai m'attribuai une carte qui me permettrai d'acheter de quoi me nourrir (sans débit et sans crédit).On peut même imaginer que le logement je l'aurai eu avant de finir ces années comme à crédit et que la carte me permettais de remplir ce logement gratuitement et sans condition si ce n'est la taille de se logement.On pourrai s’imaginait que chaque produit que je reçois gratuitement fasse travaillez pareillement pour des fiches et cette carte des personnes.
Bien sûr plus je travaille d'années plus mon logement s'agrandit et plus ma carte de travailleur remplirai se logement.
Mettons que ma voiture subisse cette loi et que pour m'en procurer il me faudrait 1 voir 2 fiche que je récupérer selon l'age de la voiture a sa revente.Et pour une nouvelle technologie des fiches serai nécessaire mais sans la perdre réellement comme si prouvais mon travaille pour la France m'autoriser a recevoir cette technologie.Maintenant disons que je veuille étudier pour ne pas faire un boulot trop physique,on pourrai dire que pendant et après mes 18 ans je cotiserai déjà des fiches de salaires,et la carte de mes parents me serviras pour vivre durant mes études sauf si je possède un logement moi même.
On pourrai aussi imaginai que pour chaque nouveaux projets du bâtiment les fiches demandai devrons être pleine est non a crédit qui supposerai qu'il ni aurait plus de spéculation du bâtiment donc de bâtiment vide ou délaisser.
Imaginons maintenant que des groupes syndicales pour chaque fonction différentes des corps de métiers siègerai au gouvernement et qui serai élu mais aussi qui possèderai un organisme de ces corps de métiers pour faire part à un comité de besoin territorial les cotas à effectué selon les passage en caisse des produits obtenu avec la carte de travailleurs.
Qu'en pensez vous.développer s'il vous plait!!