wolfy a écrit:
arkein a écrit:
Merci à Woolfy pour ces rétrospectives. Vraiment trés bien, et encore j'ai pas pu regarder les vidéos, ni même tout lu. Mais c'est un plaisir de voir des maillots sans sponsors, mes idoles jeunes et de se raffraichir la mémoire.
Toi qui est supporter de Bordeaux, as tu une idée des raisons de l'échec de Gouffran chez les Girondins? C'était pourtant un excellent joueur.
Merci pour tes commentaires.
Gouffran était excellent à Caen mais il arrive que certains joueurs soient incapables de surmonter la pression au moment d'évoluer à un cran supérieur.
A Bordeaux tu as l'exemple de Ben Khalfallah irrésistible à Valenciennes collectionnant buts et passes décisives or depuis son arrivée aux Girondins il est inexistant.
Yohan Gouffran c'est un peu pareil , possible que son mental soit fragile raison pour laquelle il a complétement plongé.
Ben K avait fait quelques bons matchs la saison précédante à Caen mais sur la saison il avait été décevant ... sur la pelouse, je ne parle même pas des vestiaires. Enfin, si jamais Bordeaux revient la saison prochaine à d'Ornano (je croise les doigts), n'hésitez pas à faire entrer Ben K, on a toujours énormément de plaisir à la siffler.
J'espère que Yoann va se relancer dans un autre club.