Stan a écrit:
Wolfy tu as souvent été pertinent mais la tu es clairement a cote de la plaque.
wolfy a écrit:
L'équipe de Paris contre Lorient sauf Pastore à cours de forme était ce qui peut se faire de mieux sur le papier or mes commentaires ne concernaient que ce match.
Rien que ta première phrase te discrédite totalement
Et je suis supposé être celui qui est discrédité ? Contre Lorient, en plus de Pastore, il manquait Sylvain Armand et Momo Sissokho. Nene a de plus été blesse pendant le match. Des 80 millions investis, il y en avait moins de 30 sur le terrain. Ce qui ne t'empêche pas de généraliser.
Citation:
As tu regardé Rennes - PSG hier ? les bretons ont eu de loin les meilleures occasions , les parisiens ont ouvert le score de manière très heureuse se faisant ensuite égaliser logiquement.
Sans trois parades miraculeuses de son gardien les parisiens auraient accusé une nouvelle défaite.
Tu peux me la faire dans tous les sens, je n'ai jamais prétendu que Paris avait été meilleur que Rennes. Et, sauf erreur, l'équipe était encore plus incomplète avec les blessures de Sakho et Jallet. Mais que nenni, Wolfy se permet a nouveau de généraliser. On en reparlera dans deux mois, a la fin de la saison et la saison prochaine de ce recrutement idiotement critique des la première journée.
Au lieu de me lancer ces quelques menaces en l'air en réponse de l'adjectif "idiot" qui, a mes yeux, qualifie parfaitement vos interventions quant au mercato parisien, oublie ces commentaires partisans et essaye-toi a l'objectivité.
J'hallucine !
Tu interviens avec tes gros sabots disant que mes commentaires sont idiots et en plus tu continues de t'enfoncer dans ta mauvaise foi ....
Tu écris que la formation alignée contre Lorient est
LOIN d'être l'équipe type et maintenant tu reviens en arrière proposant seulement 3 noms censés être titulaires qui ne furent pas présents au Parc
Le commentaire sur Néné n'a rien à faire là puisqu'il jouait et malgré sa blessure fut tout de même un des moins mauvais !
Pastore j'en ai parlé , Armand encore faudrait il que ses pépins physiques disparaissent et Sissokho sa place de titulaire n'est pas du tout assurée.
Bref tu t'es pris les pieds dans le tapis car le PSG contre Lorient a proposé ce qui pouvait se faire de mieux à part la star argentine achetée à prix d'or
Le commentaire idiot c'est le tien que veux tu que je dise !
Parlons du match de Rennes
Tu dis dans ton premier message
Pour preuve le match d'hier contre Rennes qui était d'un tout autre niveau , quand on a vu le pitoyable visage montré lors de la première rencontre c'était difficile de faire pire or si des progrès manifestes ont effectivement été constatés il n'en reste pas moins vrai que sur la physionomie de la partie ce nul est très heureux pour Paris qui fut sauvé à plusieurs reprises par son gardien.
Et quand tu parles des blessures de Sakho et Jallet ce sont des faits de jeu certes handicapant les parisiens mais ils étaient présents au départ que je sache !
Il faudrait que tu apprennes à lire STAN , je ne généralise absolument rien , j'analyse un match en fonction de ce que j'ai pu voir
Les prospectives sur l'avenir au sujet du PSG ? j'ai seulement écrit cela suite au premier match
Offtopic :
Je pense qu'avec le temps cette équipe parviendra à trouver son régime de croisière mais vu la spectacle pitoyable montré ce n'est pas demain la veille !
En deux matchs 1 point sur 6 , le présent ainsi que le lendemain me donnent raison.
L'avenir je l'ai écrit en rouge mais je peux me tromper hein
Pour répondre plus précisément à la dernière remarque
Offtopic :
Au lieu de me lancer ces quelques menaces en l'air en réponse de l'adjectif "idiot" qui, a mes yeux, qualifie parfaitement vos interventions quant au mercato parisien, oublie ces commentaires partisans et essaye-toi a l'objectivité.
En quoi je t'ai menacé ? ça devient du délire là !
Mes interventions je ne sais pas si elles sont idiotes mais tes réponse elles ne méritent pas la palme de la lucidité
Tes tentatives de contradictions tombent toutes à l'eau puis concernant le mercato parisien je ne juge pas sa qualité mais je doute de la capacité de son entraineur Kombouaré à l'utiliser efficacement
C'est idiot d'écrire ça ? c'est le constat actuel fait par tous les commentateurs avisés dont le mien
Au lieu de juger de façon aussi humiliante mes propos force toi à y opposer une analyse convaincante et argumentée au lieu de répondre à côté de la plaque ou de me faire dire des choses que je n'ai jamais écrites