Blog actualité et informations * Histoires incroyables

Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 02:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FOOTBALL.LIGUE 1. SAISON 2011/2012
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:09 

Tendance politique: sympathisant gauche
SAT. ;)

La saison reprend demain et chacun de penser qu'il devrait être intéressant.
Beaucoup vient le PSG et son recrutement dominer son sujet, mais je pense que l'OM, le LOSC et LYON seront dans le coup !
Je ne suis pas trop inquiet pour les trois promus que sont AJACCIO, EVIAN et DIJON qui ont fait un bon recrutement.
Mais ils seront tout de même concernés par le maintien comme la plupart des autres équipes, notamment V.A, Auxerre, Nice, Nancy, Lorient, Brest et d'autres.

Je ne vois pas pour l'instant une bonne surprise se dégager . Peut être les Rennais.

Ce sujet devrait nous permettre d'apporter nos commentaires tout au long de la saison.

Bien à vous.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: FOOTBALL.LIGUE 1. SAISON 2011/2012
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 22:22 

Voilà ! les premiers résultats son tombés et la sensation, bien sûr, c'est la défaite du PSG à domicile (!) face à Lorient. :oops:

Mais c'est la victoire de LYON à Nice et surtout le match nul de SOCHAUX à Marseille qui complètent le tableau.
SOCHAUX qui pourrait bien être la surprise de ce championnat.

La défaite d'AJACCIO chez elle est inquiétante, EVIAN, Montpellier et CAEN réussissent leur entrée en matière.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 01:05 

C'est une défaite pas méritée pour l'om ! quand aux parisiens ils ont prouvé que leur équipe puzzle est bidon

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 10:53 

always_22 a écrit:
Voilà ! les premiers résultats son tombés et la sensation, bien sûr, c'est la défaite du PSG à domicile (!) face à Lorient. :oops:

Mais c'est la victoire de LYON à Nice et surtout le match nul de SOCHAUX à Marseille qui complètent le tableau.
SOCHAUX qui pourrait bien être la surprise de ce championnat.

La défaite d'AJACCIO chez elle est inquiétante, EVIAN, Montpellier et CAEN réussissent leur entrée en matière.

Des 4 favoris pour le titre LYON réalise incontestablement la bonne opération.
Menés 0-1 on pouvait penser que les gones seraient repartis dans les travers des saisons précédentes or il n'en fut rien.
Lisandro Lopez en marquant le but égalisateur a décomplexé l'équipe qui ensuite a dérouler pour s'offrir une belle victoire chez un adversaire pourtant coriace à domicile.

LILLE ne m'a guère enthousiasmé partageant les points à Nancy formation au niveau technique médiocre n'ayant comme seule alternative le contre et la défense.
Les lillois en ouvrant le score semblaient tenir le bon bout seulement une sortie catastrophique de Landreau sur corner et Béria se trompant de cible ont permis aux lorrains d'égaliser contre le cours du jeu.
Un résultat nul heureux pour Nancy et deux points de perdus pour le LOSC

L'OM a encore manqué son début de saison perdant deux points précieux à domicile.
Pourtant leur forte domination de la première MT concrétisée par un but de Lucho vraiment excellent donna un avantage qui semblait décisif tant les sochaliens étaient étouffés par le pressing marseillais.
Marseille au lieu de continuer sur le même rythme a baissé de pied pour laisser la technique doubiste s'exprimer autour des deux artistes Martin et Boudebouz. Résultat 2 buts de Sochaux et un renversement de situation inattendu.
Le dernier quart d'heure a démontré que l'équipe marseillaise est capable de se révolter comme lors du match gagné 5-4 contre Lille , Rémy en grande forme égalisant pour son équipe.
Il ne restait plus assez de temps ensuite pour gagner mais quand l'OM aura réglé ses problèmes défensifs patents hier ils seront très dangereux.

Enfin le gros bide de la soirée celui du PSG avec son mercato 5 étoiles recevant Lorient le modeste club breton venu pour se faire dépecer devant un public nombreux et enthousiaste.
L'euphorie ne va pas durer tant les parisiens furent incapables de diriger le jeu courant derrière le ballon et concédant de multiples occasions dont une fut victorieuse.
Lorient tiendra sa victoire sans être inquiété se créant même plusieurs possibilités de break.
Paris était tragique hier entre une défense en coton , un milieu perdu et impuissant , une attaque sans munition pour s'exprimer sans parler de l'entraineur incapable de trouver des solutions .
Paris perd trois points précieux à domicile mais pire c'est son indigence qui est inquiétante , cette absence d'âme , sa fragilité et ce désert collectif.
Il ne suffit pas de mettre 80 millions d'euros pour réussir et des sorties médiatiques à n'en plus finir , le terrain lui ne ment pas

Je pense qu'avec le temps cette équipe parviendra à trouver son régime de croisière mais vu la spectacle pitoyable montré ce n'est pas demain la veille !

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 20:55 

Je n'ai regardé que l'OM et on a malheureusement raté notre début de saison, une triste rengaine qui commence à perdurer. Malgré une palanquée d'occasions on a pas su se mettre à l'abri. Mais bon on a évité la défaite c'est déjà ça.

Lyon a gagné c'est vrai mais face à une faible équipe de Nice donc tout est à relativiser.

Paris m'a bien fait marrer. Même si c'était assez prévisible ça fait quand même bien rire que de voir qu'une équipe qui a aligné 80M sur le mercato ne soit pas foutu de mettre un pied devant l'autre :lol:

Et enfin Rennes a fait très très forte impression va peut être falloir compter avec eux cette saison.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 21:29 

RENNES ! tu fais bien d'en parler ! ( une parenthèse tout de même pour saluer le " papier " de Wolfy, excellent. )

Aïe ! Aïe pour Dijon, que je considère une équipe sympa, entraînée par mon pote Carteron. Je l'ai connu joueur à ST BRIEUC, en D3 et puis , il a vécu une ascension extraordinaire en devenant un arrière gauche titulaire à LYON, puis à ST ETIENNE.

Il a fait monter DIJON l'année passée mais ce soir, le Stade Rennais les a explosés !
Rennes, je connais. Je ne les vois pas dans les " quatre " car il y a toujours un moment où les Bretons se relâchent. Ceci dit, j'aimerais me tromper car j'adore Antonneti.

Marseille, ce n'est pas si négatif, finalement, le pire est pour PARIS. RI DI CU LES, les Parisiens, eu égard au tapage médiatique et au recrutement. Mais attendons...

Attendons, si j'ai bien lu, un certain RENNES/PSG la semaine prochaine.

Une nouvelle défaite de Paris signerait... le début de la crise. Relisez moi, j'ai dit et je redis que les jours de KOMBOUARE sont comptés, malheureusement, car c'est un bon entraîneur.

Mais trop petit, tu es mon ami, alors q' ANCELOTTI est déja ... programmé à Paris.

Bien à vous.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 10:39 

always_22 a écrit:
RENNES ! tu fais bien d'en parler ! ( une parenthèse tout de même pour saluer le " papier " de Wolfy, excellent. )

Aïe ! Aïe pour Dijon, que je considère une équipe sympa, entraînée par mon pote Carteron. Je l'ai connu joueur à ST BRIEUC, en D3 et puis , il a vécu une ascension extraordinaire en devenant un arrière gauche titulaire à LYON, puis à ST ETIENNE.

Il a fait monter DIJON l'année passée mais ce soir, le Stade Rennais les a explosés !
Rennes, je connais. Je ne les vois pas dans les " quatre " car il y a toujours un moment où les Bretons se relâchent. Ceci dit, j'aimerais me tromper car j'adore Antonneti.

Marseille, ce n'est pas si négatif, finalement, le pire est pour PARIS. RI DI CU LES, les Parisiens, eu égard au tapage médiatique et au recrutement. Mais attendons...

Attendons, si j'ai bien lu, un certain RENNES/PSG la semaine prochaine.

Une nouvelle défaite de Paris signerait... le début de la crise. Relisez moi, j'ai dit et je redis que les jours de KOMBOUARE sont comptés, malheureusement, car c'est un bon entraîneur.

Mais trop petit, tu es mon ami, alors q' ANCELOTTI est déja ... programmé à Paris.

Bien à vous.

J'ai regardé Dijon - Rennes , les bourguignons ont été floués par l'arbitrage se voyant refuser un but tout à fait valable en début de match qui aurait pu changer la donne.
Mais Dijon malgré sa volonté est tout de même grandement limité face à une formation rennaise solide et redoutable en contre avec le trio Boukari - Monatno - Pitroipa et Feret pour distiller les ballons
Je vois mal Dijon se maintenir franchement , la volonté ne suffit pas . Exploser en vol 5-1 à domicile pour le premier match ça laissera des séquelles

Sinon RENNES fera souffrir pas mal d'équipes cette saison à commencer peut être par le PSG qui s'y déplacera samedi prochain. Le choc vaudra le coup d'oeil.
Si une équipe peut perturber les 4 grands favoris initiaux (OL - PSG - OM - LOSC) c'est bien Rennes

Hier soir il y avait également un classique de notre championnat avec Bordeaux - Saint Etienne , les girondins ayant offert la victoire aux stéphanois n'en demandant pas autant.

Bordeaux a beaucoup tenté certes se heurtant au gardien Ruffier vraiment remarquable dans toutes ses interventions.

Saint Etienne a gagné sans rien montrer profitant d'un cadeau de Ciani marquant contre son camp et d'un second but miraculeux alors que l'attaquant voulait centrer

Bordeaux risque de beaucoup souffrir cette saison , à part Carasso , Plasil et NGuemo qui tiennent la route les autres sont au mieux moyens ou pire minables comme Ciani et Sané , une défense centrale digne d'une Ligue 2

J'espère que Bordeaux n'imitera pas Nantes et Monaco qui ont connu les mêmes désagréments avant de sombrer mais on en prend le chemin !

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 11:01 

Vidéos : Journée 1

Résumés de quelques affiches

OM 2-2 Sochaux

Dijon 1-5 Rennes

Bordeaux 1-2 Saint Etienne

Nancy 1-1 Lille

Nice 1-3 Lyon

PSG 0-1 Lorient

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 12:29 
Vos commentaires sur le PSG sont idiots. L'équipe alignée contre Lorient est loin d'être l'équipe type prévue pour la fin aout, avec de surcroit un manque de temps flagrant pour créer les automatismes nécessaires à toute équipe de football. Et nous pondre des vérités générales sur le recrutement effectué par l'équipe après seulement un match, on ne peut pas dire que ce soit très pertinent. Pour preuve le match d'hier contre Rennes qui était d'un tout autre niveau.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 18:41 

Stan a écrit:
Vos commentaires sur le PSG sont idiots. L'équipe alignée contre Lorient est loin d'être l'équipe type prévue pour la fin aout, avec de surcroit un manque de temps flagrant pour créer les automatismes nécessaires à toute équipe de football. Et nous pondre des vérités générales sur le recrutement effectué par l'équipe après seulement un match, on ne peut pas dire que ce soit très pertinent. Pour preuve le match d'hier contre Rennes qui était d'un tout autre niveau.

Tu racontes n'importe quoi :lol:

Je veux bien parler de foot mais le faire avec un incompétent qui en plus est désagréable et méprisant c'est une habitude que j'ai un peu perdu

Déjà nous sommes ici pour parler de foot , je donne un avis alors au lieu de te comporter comme un petit arrogant pensant détenir la vérité contente toi d'apporter tes arguments sans cracher sur la gueule d'autrui

L'équipe de Paris contre Lorient sauf Pastore à cours de forme était ce qui peut se faire de mieux sur le papier or mes commentaires ne concernaient que ce match.
Rien que ta première phrase te discrédite totalement :mrgreen:

As tu regardé Rennes - PSG hier ? les bretons ont eu de loin les meilleures occasions , les parisiens ont ouvert le score de manière très heureuse se faisant ensuite égaliser logiquement.
Sans trois parades miraculeuses de son gardien les parisiens auraient accusé une nouvelle défaite.

La prochaine fois que tu viendras apposer ta prose ici contente toi de parler de foot sinon mes coups de pieds au cul seront plus forts que les tiens , à ce jeu là je me débrouille très bien également

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 18:56 
Wolfy tu as souvent été pertinent mais la tu es clairement a cote de la plaque.

wolfy a écrit:
L'équipe de Paris contre Lorient sauf Pastore à cours de forme était ce qui peut se faire de mieux sur le papier or mes commentaires ne concernaient que ce match.

Et je suis supposé être celui qui est discrédité ? Contre Lorient, en plus de Pastore, il manquait Sylvain Armand et Momo Sissokho. Nene a de plus été blesse pendant le match. Des 80 millions investis, il y en avait moins de 30 sur le terrain. Ce qui ne t'empêche pas de généraliser.

Citation:
As tu regardé Rennes - PSG hier ? les bretons ont eu de loin les meilleures occasions , les parisiens ont ouvert le score de manière très heureuse se faisant ensuite égaliser logiquement.
Sans trois parades miraculeuses de son gardien les parisiens auraient accusé une nouvelle défaite.

Tu peux me la faire dans tous les sens, je n'ai jamais prétendu que Paris avait été meilleur que Rennes. Et, sauf erreur, l'équipe était encore plus incomplète avec les blessures de Sakho et Jallet. Mais que nenni, Wolfy se permet a nouveau de généraliser. On en reparlera dans deux mois, a la fin de la saison et la saison prochaine de ce recrutement idiotement critique des la première journée.

Au lieu de me lancer ces quelques menaces en l'air en réponse de l'adjectif "idiot" qui, a mes yeux, qualifie parfaitement vos interventions quant au mercato parisien, oublie ces commentaires partisans et essaye-toi a l'objectivité.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 18:59 

Si je peux me permettre d'intervenir personnellement je n'ai pas critiqué le recrutement parisien. Malgré que je sois supporter marseillais je trouve que le PSG a fait un bon recrutement(hormis le prix démesuré de Pastore) mais je pense que le PSG sera au top l'année prochaine cette année ça sera trop juste.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 19:09 
Marwen a écrit:
.

Paris m'a bien fait marrer. Même si c'était assez prévisible ça fait quand même bien rire que de voir qu'une équipe qui a aligné 80M sur le mercato ne soit pas foutu de mettre un pied devant l'autre :lol:.

En voilà un qui se défile et qui apprend la nuance après la pathétique fin de match de son équipe préférée :lol:
Je ne suis pas sur ordinateur ce qui me contraint a de courts messages mais si Pastore a été paye ce prix la, c'est pour des raisons parfaitement extra-sportives. Et avec une ligue des champions, le recrutement de la saison prochaine sera a suivre.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 19:13 

Je me défile pas du tout, l'OM finira devant Paris c'est une certitude :lol:
Et oui ça m'a fait rire de voir Paris une nouvelle fois battu au Parc par Lorient. 2 victoires pour 4 défaites on a connu plus flatteur comme bilan face à une équipe de L1 quand même.

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011 19:46 

Stan a écrit:
Wolfy tu as souvent été pertinent mais la tu es clairement a cote de la plaque.

wolfy a écrit:

Et je suis supposé être celui qui est discrédité ? Contre Lorient, en plus de Pastore, il manquait Sylvain Armand et Momo Sissokho. Nene a de plus été blesse pendant le match. Des 80 millions investis, il y en avait moins de 30 sur le terrain. Ce qui ne t'empêche pas de généraliser.

Citation:

Tu peux me la faire dans tous les sens, je n'ai jamais prétendu que Paris avait été meilleur que Rennes. Et, sauf erreur, l'équipe était encore plus incomplète avec les blessures de Sakho et Jallet. Mais que nenni, Wolfy se permet a nouveau de généraliser. On en reparlera dans deux mois, a la fin de la saison et la saison prochaine de ce recrutement idiotement critique des la première journée.

Au lieu de me lancer ces quelques menaces en l'air en réponse de l'adjectif "idiot" qui, a mes yeux, qualifie parfaitement vos interventions quant au mercato parisien, oublie ces commentaires partisans et essaye-toi a l'objectivité.

J'hallucine !

Tu interviens avec tes gros sabots disant que mes commentaires sont idiots et en plus tu continues de t'enfoncer dans ta mauvaise foi ....

Tu écris que la formation alignée contre Lorient est LOIN d'être l'équipe type et maintenant tu reviens en arrière proposant seulement 3 noms censés être titulaires qui ne furent pas présents au Parc
Le commentaire sur Néné n'a rien à faire là puisqu'il jouait et malgré sa blessure fut tout de même un des moins mauvais !
Pastore j'en ai parlé , Armand encore faudrait il que ses pépins physiques disparaissent et Sissokho sa place de titulaire n'est pas du tout assurée.
Bref tu t'es pris les pieds dans le tapis car le PSG contre Lorient a proposé ce qui pouvait se faire de mieux à part la star argentine achetée à prix d'or
Le commentaire idiot c'est le tien que veux tu que je dise !

Parlons du match de Rennes

Tu dis dans ton premier message Pour preuve le match d'hier contre Rennes qui était d'un tout autre niveau , quand on a vu le pitoyable visage montré lors de la première rencontre c'était difficile de faire pire or si des progrès manifestes ont effectivement été constatés il n'en reste pas moins vrai que sur la physionomie de la partie ce nul est très heureux pour Paris qui fut sauvé à plusieurs reprises par son gardien.
Et quand tu parles des blessures de Sakho et Jallet ce sont des faits de jeu certes handicapant les parisiens mais ils étaient présents au départ que je sache !

Il faudrait que tu apprennes à lire STAN , je ne généralise absolument rien , j'analyse un match en fonction de ce que j'ai pu voir
Les prospectives sur l'avenir au sujet du PSG ? j'ai seulement écrit cela suite au premier match

Offtopic :
Je pense qu'avec le temps cette équipe parviendra à trouver son régime de croisière mais vu la spectacle pitoyable montré ce n'est pas demain la veille !

En deux matchs 1 point sur 6 , le présent ainsi que le lendemain me donnent raison.
L'avenir je l'ai écrit en rouge mais je peux me tromper hein

Pour répondre plus précisément à la dernière remarque

Offtopic :

En quoi je t'ai menacé ? ça devient du délire là !

Mes interventions je ne sais pas si elles sont idiotes mais tes réponse elles ne méritent pas la palme de la lucidité
Tes tentatives de contradictions tombent toutes à l'eau puis concernant le mercato parisien je ne juge pas sa qualité mais je doute de la capacité de son entraineur Kombouaré à l'utiliser efficacement

C'est idiot d'écrire ça ? c'est le constat actuel fait par tous les commentateurs avisés dont le mien

Au lieu de juger de façon aussi humiliante mes propos force toi à y opposer une analyse convaincante et argumentée au lieu de répondre à côté de la plaque ou de me faire dire des choses que je n'ai jamais écrites

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:45 
wolfy a écrit:
Tu écris que la formation alignée contre Lorient est LOIN d'être l'équipe type et maintenant tu reviens en arrière proposant seulement 3 noms censés être titulaires qui ne furent pas présents au Parc

Plus de 25%, c'est assez loin pour moi. Surtout quand il s'agit d'un défenseur central (on sait combien il est dur de créer des automatismes et des repères en défense, ce que soit dit en passant Armand et Sakho ont fait à merveille la saison passée), et de deux milieux (un semi-offensif, Pastore). Pour moi, l'équipe à Lorient était loin d'être l'équipe type, oui. Ce n'est pas de la mauvaise foi mais au contraire, Wolfy, ça me semble assez factuel.

Citation:
Le commentaire sur Néné n'a rien à faire là puisqu'il jouait et malgré sa blessure fut tout de même un des moins mauvais !

Le commentaire a donc à faire puisqu'ayant été blessé, il n'était pas au maximum de ses capacités. Qu'il ait été un des meilleurs sur le terrain, c'est une toute autre question (et c'est surtout un fait qui prouve le match de merde réalisé par les parisiens contre Lorient).

Citation:
Pastore j'en ai parlé , Armand encore faudrait il que ses pépins physiques disparaissent et Sissokho sa place de titulaire n'est pas du tout assurée.
Bref tu t'es pris les pieds dans le tapis car le PSG contre Lorient a proposé ce qui pouvait se faire de mieux à part la star argentine achetée à prix d'or

Tu sais pertinemment que le PSG a acheté Pastore à ce prix-là pour des raisons extra-sportives (surtout quand on voit le prix de vente de Fabregas, c'est sûr que ça fait bondir). Et le PSG a proposé ce qui pouvait se faire de mieux en dehors des joueurs à court de forme. Tu mets trop facilement Armand de côté alors qu'il a eu une des meilleurs évaluations globale la saison passée (la deuxième, derrière Sakho justement il me semble). Ce joueur en défense centrale a été splendide, et son absence se ressent grandement (même si Bisevac se débrouille plus que correctement).

Citation:
Tu dis dans ton premier message Pour preuve le match d'hier contre Rennes qui était d'un tout autre niveau , quand on a vu le pitoyable visage montré lors de la première rencontre c'était difficile de faire pire or si des progrès manifestes ont effectivement été constatés il n'en reste pas moins vrai que sur la physionomie de la partie ce nul est très heureux pour Paris qui fut sauvé à plusieurs reprises par son gardien.

Rennes est une très bonne équipe qui, avec une meilleure fin de saison l'an passé, aurait pu facilement prétendre à une place en C1. Je trouve la prestation du groupe parisien d'un tout autre niveau, pas encore d'un tip top niveau européen c'est évident, mais j'ai bon espoir de voir les progrès réalisés concrétisés à Valenciennes (en passant par le match de demain soir).
Nul très heureux certes, encore que les Rennais n'ont égalisé qu'à quelques minutes de la fin (ce qui témoigne d'une certaine fébrilité, celle de Tiéné qui n'a pas été remplacé pendant le mercato, choix incompréhensible).

Citation:
Et quand tu parles des blessures de Sakho et Jallet ce sont des faits de jeu certes handicapant les parisiens mais ils étaient présents au départ que je sache !

Oui mais ils n'ont joué qu'une courte partie du match, on ne peut donc pas considérer le match du PSG dans son intégralité comme si la charnière droite de la défense centrale avait été celle-ci ... Camara - Ceara (si ma mémoire est bonne), c'est quand même autre chose que Jallet - Sakho.

Citation:
Offtopic :

Même A.K a indiqué qu'il ne fallait pas préjuger et attendre la fin août pour se faire une idée du niveau réel de l'équipe. Quand tu dis que ce ne sera pas "demain la veille", moi je pense que les premiers matchs ne témoignent de pas grand chose et que d'ici la fin août, on y verra en effet plus clair sur le potentiel de Paris.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 14:08 

Ben dîtes moi, çà flingue !

Voici mes modestes commentaires sur cette 3è journée et le classement :

Ce que j'en retiens, c'est of course le " carton " de Montpellier 4/0 face à Rennes. Je suis content pour Loulou.
La victoire des Dijonnais face à Lorient. Il fallait voir la joie de mon pote Carteron.
Les points à domicile perdus par l'OM, invaincu certes...

Et puis bien sûr, la victoire du PSG à domicile. Un minimum...

Au classement, un étonnant leader ( tout comme Reims en L2 et Quevilly en N)

Derrière, LYON se met en " place. "

Ce sera difficile pour Nice, qui doit impérativement l'emporter Samedi contre Brest.
Evian, c'est apparemment du solide.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 02:30 
Evian a effectué un recrutement très intelligent (surtout eu égard leur budget). Je suis un vrai supporter de cette équipe depuis quelques années déjà et j'espère vraiment les voir se maintenir (au détriment d'équipes comme Nancy, Brest, Dijon ou encore Ajaccio que je ne supporte pas le moins du monde).

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 13:53 

Ouais, sympa cette équipe d'EVIAN. Mais attention à l'explosion en vol, la saison est longue !

Contrairement à toi j'aime bien les deux autres promus, Dijon et Ajaccio. Qu'à tu contre Dijon ?
çà fait du " frais " je trouve dans le championnat.

Par contre, que Nancy, Brest, voir Bordeaux descendent, çà ne me chagrinera pas.
J'ai par contre un petit faible pour Nice et Valenciennes, sans pouvoir expliquer pourquoi. Sans doute les personnalités au club.

Quand à LYON, j'ai AULAS en horreur ! :mrgreen:
Quand tout allait bien ils prenaient vraiment les autres pour des cons ! Restos, Taxis, le gros truc quoi. Il est redevenu humble le père Aulas, je le préfère comme çà.

Entre parenthèse, vous avez vu le tirage pour les clubs Français en coupe d'Europe !
Pas facile, facile.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 15:50 
Moins ardu pour le PSG que pour Rennes mais abordable pour les deux équipes. Faut en fait voir si Rennes va jouer à fond la compétition ou non.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Robe sexy

Heures au format UTC